1/5 des jeunes décrit un comportement alimentaire problématique avec des signes de troubles de l’alimentation. Parmi ceux-ci, seul 1/3 demande de l’aide pour cela alors que le problème alimentaire peut fortement affecter la croissance, à la fois physiquement, psychologiquement et socialement. La détection des premiers signes d’un comportement alimentaire inquiétant, l’intervention précoce et l’orientation appropriée sont indiqués pour prévenir le développement de troubles graves des conduites alimentaires.
A la demande de notre gouvernement, nous organisons une formation en webinaire. Dans cette formation, les diététiciens de soins primaires reçoivent de l’aide pour estimer et guider le comportement alimentaire défaillant des patients ainsi que des problèmes alimentaires débutants. Les formateurs sont Roxane Aglave, Charlotte Deleau et Pr Marie Delhaye.
Diététiciens de première ligne qui veulent travailler en partenariat avec les psychologiques de 1re ligne.
Inscrivez-vous ci-dessous.
Cette formation est soutenue par le gouvernement fédéral et est gratuite pour les diététiciens de première ligne qui veulent travailler en partenariat avec les psychologiques de 1re ligne.
Vous vous inscrivez ici pour l’enregistrement de ce webinaire.
Vous pouvez consulter à votre rythme, l’accès est d’un mois.
Le traitement de votre inscription peut prendre jusqu’à un jour ouvrable.
Vous recevrez un accès via un e-mail séparé de notre plateforme d’apprentissage en ligne (Podia).
gratuite pour les diététiciens de première ligne qui veulent travailler en partenariat avec les psychologiques de 1re ligne
En ligne : webinaire enregistré